La Fondation Patients / Usagers Travailler à la fondation Annuaire
des services

Responsable d’exploitation H/F – Ref 186 KNRJ

CDITemps plein Picauville (50360)

Le poste

Intégré au sein de la Direction des services techniques et logistiques de l’Etablissement, vous assurez le pilotage de l’ensemble des opérations de maintenance du patrimoine immobilier et des équipements techniques.

 

A ce titre vous :

  • organisez et pilotez le plan de maintenance du patrimoine immobilier
  • organisez l’activité des services techniques et des prestataires externes sur la zone nord (secteur géographique : Cherbourg en Cotentin à Picauville)
  • proposez votre expertise sur les différents sujets et projets (réseau, électricité, téléphonie, chauffage, GTC)
  • pilotez les différents projets d’infrastructure en mode gestion de projet et en assurez la gestion opérationnelle (renouvellement d’équipement, standardisation des équipements de la fondation, …),
  • assurez le suivi des opérations de maintenance et de contrôle réglementaire sur votre périmètre en collaboration avec le responsable de sécurité
  • assurez le management, l’accompagnement et le soutien de proximité auprès des responsable techniques
  • Planifiez, organisez et répartissez la charge de travail en fonction des priorités
  • participez aux réunions hebdomadaires avec le Directeur des services techniques et logistiques

 

Vous êtes reconnu(e) pour vos connaissances/compétences techniques, vos aptitudes relationnelles, votre capacité à manager et à développer/entretenir un réseau

 


CONTRAT

CDI à temps complet

Prise de poste dès que possible


LIEU DE TRAVAIL

Picauville (50360) – Déplacements réguliers sur le Nord Manche


profil recherché

Formation : Niveau Bac+2 minimum en électricité, en électrotechnique ou génie thermique souhaitée

Expérience : Débutants acceptés.


STATUT & RÉMUNÉRATION

Date de prise de poste : Dès que possible

Statut : Cadre

Rémunération :

  • Selon convention Collective Nationale 51
  • Reprise d’ancienneté
  • Protocole kilométrique
  • Avantages sociaux :
    • 32 jours de congés payés par année civile (pour un temps plein),
    • Comité d’entreprise

Informations pratiques 

Cadre de vie :

Cadre de travail agréable, parc et jardins, possibilité d’acheter les produits de l’ESAT (légumes, produits laitiers, colis de viande, plantes), équilibre de vie, possibilités d’évolutions et de mobilités internes.

Pourquoi nous rejoindre ?

3eme employeur privé du département de la Manche avec plus de 1 800 salariés, la Fondation Bon Sauveur de la Manche recrute des professionnels médicaux et non médicaux.

Rejoindre un de nos établissements, c’est intégrer une Fondation avec des projets stratégiques centrés sur la prise en charge de nos patients et résidents.

Notre politique sociale prend son sens dans les valeurs affichées par le Conseil d’Administration de la Fondation :
Résolument proche, humain et innovant.