Le poste
Sous la responsabilité hiérarchique du Président de CME, vous assurez le secrétariat des instances de CME et de ses sous-commissions.
Vous serez amené(e) à :
- Planifier et organiser les réunions des différentes instances,
- Gérer l’agenda du président de CME,
- Préparer les ordres du jours et leurs annexes, en assurer l’envoi,
- Préparer les supports de présentation,
- Participer aux réunions des instances,
- Participer, rédiger et envoyer les Comptes Rendus,
- Classer et Archiver les différents documents des instances,
- Mettre à jour les tableaux (contacts Médecins, CR et liens hypertexte),
- Suivre les dossiers en cours en lien avec le Président de l’instance,
- Traiter, rédiger des courriers et courriels,
- Assurer la permanence téléphonique,
- Préparer les bilans annuels des instances,
- Être en appui de la Direction du Centre Hospitalier et du Président de CME en poste pour l’organisation des élections de la CME,
- Assurer la communication de la CME avec les autres instances ou fonctions.
Organisation du temps de travail : 0.5 ETP
CONTRAT
CDD de 6 mois temps partiel : 50%
Prise de poste envisagée 01/11/2024
LIEU DE TRAVAIL
SAINT-LO
profil recherché
Formation : BAC + 2 domaine du secrétariat
Ce poste nécessite certaines compétences et qualités :
- Organisation, rigueur et réactivité,
- Ecoute, observation, communication, analyse et réflexion,
- Adaptation, organisation, esprit d’initiative,
- Disponibilité,
- Discrétion,
- Qualités relationnelles,
- Maîtrise des outils information : Word, Excel, PowerPoint, Outlook
STATUT & RÉMUNÉRATION
Statut : Employé
Rémunération : Selon Convention Collective Nationale du 31 octobre 1951. Reprise d’ancienneté.
Avantages sociaux : 32 jours de congés payés par année civile (pour un temps plein), comité d’entreprise, complémentaire santé avantageuse, etc…